Audiences TV: ‘Quantum Leap’ s’ouvre modestement, ‘NCIS’ atteint son plus bas niveau

Partagez l'article

Quantum Leap de NBC n’a pas sauté dans les cotes d’écoute lundi, tirant plutôt des chiffres pour ses débuts. NCIS de CBS, quant à lui, a ouvert sa 19e saison avec sa plus petite audience le jour même.

Les séries de retour sur les réseaux de diffusion lundi – la première soirée de la saison 2022-2023 – étaient uniformément en baisse par rapport à leurs premières d’il y a un an. Une double facture de Monday Night Football, avec des jeux séparés diffusés sur ABC et ESPN / ESPN2, a probablement contribué à réduire le visionnage sur d’autres réseaux.

Quantum Leap, une reprise / suite de la série de science-fiction de 1989-93, a ouvert avec 3,35 millions de téléspectateurs et une note de 0,48 chez les adultes de 18 à 49 ans sortant de The Voice (6,12 millions, 0,67). L’ouverture de Quantum Leap est légèrement en deçà de celle d’Ordinary Joe (3,9 millions, 0,52) au même endroit en 2021. Quantum Leap a fait un meilleur travail, cependant, en maintenant l’audience de The Voice, conservant environ 72% de la note 18-49 pour son avance contre moins de la moitié pour Average Joe l’année dernière.

NCIS a attiré 5,82 millions de téléspectateurs pour sa première saison, en baisse de 31% par rapport à il y a un an pour la plus petite audience le jour même de la série dans sa longue histoire. Sa note de 0,42 dans la démographie 18-49 est également une série basse. Les autres séries de CBS, The Neighborhood (4,76 millions, 0,5), Bob Hearts Abishola (4,44 millions, 0,43) et NCIS: Hawai’i (5,31 millions, 0,4) ont également chuté à deux chiffres par rapport aux premières de l’automne dernier.

Le 911 de Fox (4,82 millions de téléspectateurs, 0,69 chez les adultes de 18 à 49 ans) a connu les plus faibles baisses parmi les séries de retour, plongeant de 5% en téléspectateurs et de 9% dans la démo publicitaire clé par rapport à la première de la saison dernière. The Cleaning Lady a suivi avec 2,4 millions de téléspectateurs et un 0,35 chez les adultes de 18 à 49 ans, soit 24% de moins que sa moyenne de 2021-2022.

Le match de football du lundi soir d’ABC entre les Eagles de Philadelphie et les Vikings du Minnesota a mené toutes les heures de grande écoute avec 12,86 millions de téléspectateurs et 3,81 dans la démo publicitaire clé. ESPN et ESPN2 ont combiné pour 7,92 millions de téléspectateurs pour l’explosion des Titans du Tennessee par les Bills de Buffalo, qui a débuté à 19 h 15 HE.

Fox News a mené la couverture par câble des funérailles de la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne, avec une moyenne de 1,97 million de téléspectateurs de 6 h à 13 h HE. CNN a enregistré une moyenne de 1,52 million sur la même période, et BBC America, qui diffuse la couverture de son réseau mère au Royaume-Uni, en a attiré 334 000. (Les chiffres complets pour MSNBC n’étaient pas disponibles.)

Pour les séries de divertissement, les cotes d’écoute d’une série le jour même représentent généralement moins de la moitié de son auditoire éventuel multiplateforme. Le reste viendra via un visionnage et un streaming retardés.

Suivez THR.com/Ratings pour plus de nouvelles et de chiffres sur les évaluations.

Source