Audiences US : Quantum Leap glisse dans la semaine 2

Partagez l'article

Dans les dernières cotes d’écoute des séries de télévision, The Voice de NBC et le 9-1-1 de Fox ont mené tous les tarifs non-NFL dans la démo, tandis que NCIS de CBS a coiffé la plus grande audience.

La part d’ABC dans la couverture de Monday Night Football était en moyenne de 8,7 millions de téléspectateurs au total et une note de démo de 1,9, à peu près égale aux premiers chiffres de la semaine dernière.

The Voice de NBC (5,8 mil / 0,6, lire récapitulatif) a plongé d’une semaine à l’autre, tandis que Quantum Leap (2,8 mil / 0,3, lire récapitulatif) était en baisse de 18 et 20% par rapport à son lancement.

Le 9-1-1 de Fox (4,3 mil/0,6) et The Cleaning Lady (2,5 mil/0,3, lire post mortem) ont tous deux baissé, ce dernier atteignant des creux de série.

Sur CBS, The Neighborhood (4,8 mil / 0,4), Bob Hearts Abishola (4,6 mil / 0,4) et NCIS (5,9 mil / 0,4) étaient tous stables dans la démo, ces deux derniers augmentant en audience depuis leurs ouvertures de saison. NCIS: Hawaii (4,4 mil / 0,3) a plongé pour atteindre et égaler les plus bas de la série.

LUNDI PROCHAIN : Bachelor in Paradise et The Good Doctor reviennent.

Vous voulez un scoop sur l’un des séries ci-dessus? Envoyez un e-mail InsideLine@tvline.com et vous pourrez répondre à votre question via Matt’s Inside Line.

Les chiffres en direct + le jour même rapportés dans notre colonne d’évaluation ne reflètent pas la performance globale d’une série, compte tenu de l’utilisation accrue de la lecture retardée via DVR et les plateformes de streaming, ainsi que du visionnage hors domicile. Ces chiffres (les nationaux rapides de Nielsen, à moins qu’ils ne soient désignés comme des finales) visent plutôt simplement à illustrer des tendances ou des superlatifs. Ne vous moquez pas de Happy Fun Ball.

Source