Quantum Leap Boss promet que le redémarrage de NBC répondra au saut dans la magie de Sam Beckett de la série originale

Partagez l'article

Herbert « Magic » Williams de Quantum Leap (joué par Ernie Hudson) se souvient-il que Sam Beckett (joué dans la série originale par Scott Bakula) lui ait sauté dessus ? La poursuite de la série de voyages dans le temps par NBC apportera une réponse dans les prochaines semaines.

L’épisode 4 abordera le saut en question, qui s’est produit dans un épisode de la saison 3 de la série originale mettant en vedette Christopher Kirby dans le rôle d’un jeune Magic, a déclaré le showrunner Martin Gero à TVLine.

« [Magic] explique, de son point de vue, ce saut », laisse entendre Gero. « Ernie [Hudson] donne ce monologue phénoménal. C’est magnifique. C’est peut-être ma scène préférée de ce premier morceau [d’épisodes]. C’est vraiment, vraiment spécial.

Quantum Leap reprend près de 30 ans après le saut non autorisé de Sam, ben Song (Raymond Lee de Kevin Can F**k Lui-même) faisant également un saut non autorisé dans le temps. Après que l’équipe de Ben n’ait pas réussi à le ramener à la maison dans le season premiere, ses jours de voyage dans le temps et l’espace sont loin d’être terminés. Selon Gero, l’épisode 5 verra le physicien atterrir dans les années 1870 pour une aventure occidentale palpitante.

« Nous faisons un western », partage l’EP. « Nous racontons des histoires qui n’ont pas été racontées sur l’Occident, et c’est très excitant pour nous. »

L’épisode a été tourné dans le backlot historique Western des studios Universal à Los Angeles, où le Quantum Leap original a également tourné un épisode. La co-créatrice de la série originale, Deborah Pratt, qui produit le reboot de NBC et prête sa voix à l’unité d’IA « Ziggy », était sur place pour le tournage.

« Elle a été un vrai lien avec la série passé et est là tous les jours avec nous », dit Gero. « En tant que fan de la série originale, je ne veux pas que quelqu’un gâche. Pouvoir avoir Deborah… Elle frappe ce tambour depuis 20 ans, en se disant : « Nous devons ramener la série. » C’est tellement excitant, non seulement de le faire, mais de pouvoir le faire avec elle. »

Source