Voici pourquoi le pilote du reboot de ‘Quantum Leap’ est maintenant l’épisode 6

Partagez l'article

Avec le premier épisode du redémarrage de Quantum Leap de NBC, les téléspectateurs découvrent un nouveau leaper en la personne du physicien Ben Song (Raymond Lee) alors qu’il redémarre le projet de voyage dans le temps qui a envoyé le Dr Sam Beckett (Scott Bakula) dans sa boucle sans fin de saut de corps en corps. Le début de la série qui a vu Ben plongé dans le corps d’un chauffeur d’escapade pour un groupe de criminels avec sa fiancée Addison (Caitlin Bassett) là comme un hologramme pour le guider n’était pas ce qui était à l’origine prévu pour la série, cependant. Dans une interview avec Christina Radish de Collider, le showrunner Martin Gero détaille pourquoi le pilote est ce qu’il est et comment l’ancien a été retravaillé dans l’épisode six.

Lee a d’abord évoqué le changement soudain du pilote dans une interview précédente avec Collider, mais Gero se penche pleinement sur la nécessité d’une intro « plus buzzier » pour attirer les téléspectateurs. Lorsqu’on lui a demandé d’ajuster le pilote et un autre épisode pour mieux présenter la série, il a également expliqué un peu le processus derrière la création de pilotes de télévision et comment cela offre de la pratique pour faire le reste de la série. Il a dit à Radish :

Bien que le pilote lui-même ait eu besoin d’une refonte, il n’a jamais été question de savoir s’ils avaient ou non le bon casting aux yeux de Gero. « Le casting est phénoménal », a ajouté le showrunner. « Nous avions ce super casting, et nous avions cette super prémisse, donc nous devions repenser ce que le premier épisode devrait être. » Aux côtés de Lee et du nouveau venu Bassett, Quantum Leap a également fait appel à Mason Alexander Park et Nanrisa Lee ainsi qu’au bien-aimé Ernie Hudson pour reprendre son rôle de Herbert « Magic » Williams de la série originale. Il a même mis en vedette Deborah Pratt exprimant le superordinateur Ziggy une fois de plus. C’est un groupe un peu plus important d’habitués que ceux qui ont rejoint Bakula et Dean Stockwell dans l’original, bien que plein de promesses.

En ce qui concerne la façon dont ils ont pu retravailler le redémarrage, Gero a crédité le format d’étape de la semaine de la série pour avoir facilité la glisse dans un nouvel épisode au début sans abandonner le concept original:

Quantum Leap est diffusé sur NBC les lundis à 22 h 00 HE/21 h 00 Central. Gardez un œil sur l’interview complète de Radish avec Gero ici sur Collider. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Source